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Intra-entreprise

Analysons ensemble votre besoin

Pour toutes nos formations intra-entreprise que ce soit une formation intra « catalogue » ou une formation sur-mesure, nous réalisons en amont un audit. Il s’agit d’un entretien téléphonique entre notre formateur et votre responsable technique/responsable de projet/manager/chef de service… Cet entretien nous permet de recueillir des éléments essentiels tels que le niveau d’expérience des participants, leur profil, les attentes et les objectifs à atteindre à l’issue de la formation.

Pour les formations sur-mesure, l’audit est indispensable si des réadaptations doivent être apportées au programme, si la durée est modifiée ou si la formation est demandée dans un contexte spécifique (projet de migration, évolution d’un environnement, adaptation d’une nouvelle technologie dans l’entreprise…). Les Travaux Pratiques sont également adaptés au contexte de l’équipe et au projet de votre entreprise.

Préparons et organisons votre formation sur-mesure

Les formations intra peuvent se dérouler dans vos locaux ou dans vos locaux si vous posséder une salle de formation.

Dans ce cas, nous validons avec le formateur le matériel à mettre à disposition dans votre salle de formation (accès internet, paper board/tableau blanc, vidéoprojecteur, PC des stagiaires).

Nous vous transmettons une fiche technique des installations : matériel, environnement, logiciels… nécessaires à la formation et ses spécificités.

Nous remettons à chaque stagiaire le support technique pédagogique de la formation sous clé USB (travaux pratiques, corrigés, QCM, synthèses…) réalisés tout au long de la formation.

Suivons les progrès de votre équipe

A la fin de la formation, un débriefe téléphonique est réalisé pour vous communiquer des informations importantes telles que l’ambiance pendant la formation, la progression du groupe, les objectifs atteints, les points de progrès, les besoins de formation complémentaire…

Un baromètre qualité vous est envoyé après la formation, sur la base des fiches d’évaluation de chaque participant pour vous permettre d’avoir une vue globale de la satisfaction de votre équipe.

Pour les formations spécifiques, le formateur peut à votre demande, créer un QCM sur-mesure pour valider les acquis des participants en fin de formation. Les résultats vous sont ainsi communiqués avec l’appréciation du formateur comme Validé.

3 à 6 mois après la formation, une fiche d’évaluation à froid peut être transmise par mail aux participants avec votre accord pour mesurer l’efficacité de la formation.