Angular 4 est arrivé

Angular 4 est arrivé

Angular 4 est arrivé

Angularjs version 4.0.0 est maintenant disponible. Cette version est rétrocompatible avec 2.xx pour la plupart des applications. Certaines caractéristiques notables de cette version incluent: les améliorations de la syntaxe de liaison de modèles, la compatibilité avec TypeScript 2.4, et l'amélioration des templates. À l'avenir, les développeurs peuvent s'attendre à des mises à jour de correctifs et à des travaux en cours sur la version 4.1. L'équipe est encore en train de créer une feuille de route pour les six prochains mois. Selon son calendrier de diffusion, la version 5.0 est prévue à l'automne 2017 et la version 6.0 sera disponible en mars 2018.


Voici les mises à jour les plus importantes que nous avons découvertes dans Angular 4:

Applications plus petites et plus rapides:
L'équipe Angular a fait un excellent travail en améliorant la vitesse. Angular 4 applications sont plus petites et plus rapides en comparaison avec Angular 2.

Module-ID supprimé:
Ils ont ajouté un nouveau plugin SystemJS qui écrit manuellement l'id du module, angulaire peut prendre la référence de chemin que vous devez fournir le chemin relatif est suffisant. Il convertit dynamiquement les chemins «relatifs aux composants» dans l'URL du modèle et les URL de style en «chemins absolus» pour vous.

Package d'animation:
La mise à niveau des animations Angular 2 a désormais son propre paquet, c'est-à-dire @angular/platform-browser/animations;
De ce fait, votre application est 60% plus petite de base.

Model et ng-template:
Modifiez dans votre code et modifiez toutes les occurrences du modèle
<model> à <ng-template>
Vous devriez utiliser la balise ng-template au lieu de <template> en conflit avec d'autres utilisations de la balise <template>.
Il apparaîtra un avertissement si vous utilisez le modèle obsolète quelque part lorsque vous mettez à jour Angular 4, il sera donc facile de les repérer.

ngIf avec else:
Il est maintenant également possible d'utiliser une syntaxe else dans votre template.

Pipes :
Angular 4 a introduit un nouveau pipe pour les titres. Il change la première lettre de chaque mot en majuscule.

http:
L'ajout de paramètres de recherche à une requête HTTP a été simplifié.


Et bientôt la version 5 car Google a choisi de sortir une version majeure tous les 6 mois.


Cette actualité a été postée avec les tags javascript, angular, typescript

Catégories

Articles récents

Tags

android Android angular angular-cli angular-cli azure stack C# cloud dot net ios IOS javascript material mobile rxjs typescript Visual-Studio web windows mobile Xamarin .Net angular angular js asp mvc azure javascript material xaramin