Nouveautés de la version 15.5 de Visual Studio 2017

Nouveautés de la version 15.5 de Visual Studio 2017

Nouveautés de la version 15.5 de Visual Studio 2017

Aujourd'hui, sort Visual Studio 2017 15.5 en version stable. Cette version inclut de nombreuses améliorations pour les développeurs mobiles...


Cette version inclut de nombreuses améliorations pour les développeurs mobiles, notamment des améliorations de l'éditeur XAML, le Xamarin Live Player et notre mécanisme d'appariement Mac. Nous avons également rendu disponible la fonctionnalité Remotel iOS Simulator dans toutes les éditions de Visual Studio, y compris la version gratuite de Community Edition!

Simulateur iOS à distance pour tous
Le simulateur iOS à distance, qui permet aux développeurs de tester et de déboguer entièrement les applications iOS dans Visual Studio sous Windows, est désormais disponible pour toutes les éditions de Visual Studio, y compris la version gratuite de Community Edition!

File -> New Project
Les développeurs sont enthousiastes à propos de .NET Standard pour le partage de code sur iOS, Android et Windows, et ont demandé de faciliter le démarrage de Xamarin.Forms et de .NET Standard. À compter d'aujourd'hui, Fichier -> Nouveau -> Application multiplate-forme (Xamarin.Forms) vous donnera l'option de sélectionner .NET Standard comme stratégie de partage de code.

Association à un Mac
VS 2017 facilite le couplage de votre machine Windows à un Mac pour créer des applications iOS avec l'introduction d'un nouveau flux de travail de connexion. Une fois qu'une connexion est initiée sur un Mac, une barre d'état s'affiche avec la progression de votre tentative de connexion et toutes les actions ou problèmes s'affichent directement dans la zone d'état.


Cette actualité a été postée avec les tags .Net, Xamarin, IOS, Android, Visual-Studio

Catégories

Articles récents

Tags

android Android angular angular-cli angular-cli azure stack C# cloud dot net ios IOS javascript material mobile rxjs typescript Visual-Studio web windows mobile Xamarin .Net angular angular js asp mvc azure javascript material xaramin